Mercredi 8 septembre 2010 à 23:49

Je pars sur ce nouveau blog en espérant que plusieurs choses plaisent.

Comme une certaine fan-fiction que je vais faire tourner la trame sur le manga connu de Fairy Tail, je mettrais aussi des poèmes, des écrits en tout genre quand l'envie me viendra.

J'écris pour moi selon mon style et mes envies.

Pour moi l'écriture, c'est un autre monde, où je peux m'isoler avec ma musique et surtout où je suis loin de cette terre.

Voilà, merci à tous et à ces amis qui m'ont donné envie un jour d'écrire.



Par Vagabond le Jeudi 9 septembre 2010 à 0:20
Bienvenue ma caille. J'ai hâte de voir, ou revoir, tes écrits. Bisouilles.
Par Maux-Roses le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:14
Je n'aime pas les devinettes, tu devrais le savoir, Flo <3 !
Espèce d'idiot ! <3
Prend soin de toi :).
 

Ajouter un commentaire

Note : Twosides n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twosides.cowblog.fr/trackback/3036737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast