Dimanche 17 octobre 2010 à 14:05

J'étais dans le bus pour rentrer chez moi et j'ai repenser à des moments avec une personne que j'ai aimé, aujourd'hui je veux juste lui dire qu'elle était comme ma meilleure amie et même plus. Je veux lui dire que je suis heureux aujourd'hui.

Grâce à elle comme à beaucoup de personnes, je suis devenu ce que je suis. Et je les remercie mais je voulais juste qu'elle sache qu'au fond de moi... Il y aura toujours une trace d'elle quoi qu'il arrive et que je l'oublierais jamais car elle a gravé mon coeur comme aucune autre personne.
 
http://twosides.cowblog.fr/images/0457403001198102405.jpg
Par un temps d'Automne

Quand par ce temps d'Automne,
Que les feuilles tombent et que le vent se lève.
Pour emporter la tristesse,
Et apporter le bonheur.

Il suffit de poser le regard,
Sur ce qui nous entoure.
La clarté inoubliable du soleil,
Et l'infini beauté du ciel.

Alors je me rappelle de certains moments,
Encore et encore.
Comme si tu avais marquer mon coeur,
A jamais.

Gravé à jamais,
Cette trace de toi resteras quoi que je fasses.
Au fond de mon être,
Une partie est à toi et le resteras.

Sans souffrir,
Je parles à coeur ouvert.
Sans mensonge,
Je t'avoue cette vérité.

Ces choses de toi que je ne peux oublier,
Ton rire et ta voix que j'ai adoré.
Ton amitié et ta sincérité qui m'ont tant aidé.
Ta gentillesse qui m'a tant donné.

Tout cela je ne peux l'effacer car,
Tu es mon amie et même plus.
Et ça le resteras pour toujours.






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Twosides n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twosides.cowblog.fr/trackback/3049383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast