Vendredi 10 septembre 2010 à 21:40

http://twosides.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpgJe vais faire la fan-fiction d'un Mage de Fairy Tail basé sur le manga lui même. J'espère que ca plaira et j'ai pas mal d'idées. Je suis loin d'être un grand auteur mais j'aime bien écrire des fan-fictions.

Bonne lecture et merci d'avance.


Par Tonin-de-jardin le Vendredi 10 septembre 2010 à 22:59
De quel mage vas-tu faire la fanfic?
écrit ou dessiné?
=) j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Par Twosides le Samedi 11 septembre 2010 à 14:39
Ca sera un écrit sur un mage que je vais créer de toute pièces.

J'ai beaucoup d'idées et si je pouvais en faire un dessin je le ferais mais bon moi et le dessin ça fait deux ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Twosides n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twosides.cowblog.fr/trackback/3037326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast